pdouspensky wrote:Wacim!!! j'ai vu ton "last.fm" et j'ai vu que tu as parlé avec mon ami Ben ("fedexplanes")...est-ce que tu le connais? Il est un très cher ami...quand j'étais à l'école secondaire, nous étions ensemble dans un groupe s'appelle "Herr Jazz"...c'est un petit monde, n'est pas? (désolé pour mon mauvais français)
yoghurtt wrote:pdouspensky wrote:Wacim!!! j'ai vu ton "last.fm" et j'ai vu que tu as parlé avec mon ami Ben ("fedexplanes")...est-ce que tu le connais? Il est un très cher ami...quand j'étais à l'école secondaire, nous étions ensemble dans un groupe s'appelle "Herr Jazz"...c'est un petit monde, n'est pas? (désolé pour mon mauvais français)
HEY ! Oui c'est un très bon ami je l'aime beaucoup, je l'ai rencontré à londres ! J'aime aussi Her Jazz (got your cd) je suis triste que vous ayez "disband"... So we're friend to haha I'm going to portland this summer maybe we'll see there !
pdouspensky wrote:yoghurtt wrote:pdouspensky wrote:Wacim!!! j'ai vu ton "last.fm" et j'ai vu que tu as parlé avec mon ami Ben ("fedexplanes")...est-ce que tu le connais? Il est un très cher ami...quand j'étais à l'école secondaire, nous étions ensemble dans un groupe s'appelle "Herr Jazz"...c'est un petit monde, n'est pas? (désolé pour mon mauvais français)
HEY ! Oui c'est un très bon ami je l'aime beaucoup, je l'ai rencontré à londres ! J'aime aussi Her Jazz (got your cd) je suis triste que vous ayez "disband"... So we're friend to haha I'm going to portland this summer maybe we'll see there !
Je suis triste aussi, haha. Mais je pense que tu sais que Ben a un nouveau groupe "Hausu"

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests